Lyon Shop and Design

C’est avec le dernier né de l’agence, le Tea Landsia que Dyade Atelier a la plaisir de se retrouver dans la liste des candidats à la prochaine édition du concours Lyon Shop and Design organisé par la ville de Lyon en partenariat avec la CCI. Concours qui a pour objectif de valoriser les projets réalisés en collaboration avec commerçants et architectes designers.

Ce projet de salon de thé avec épicerie fine vous procurera une expérience originale pour déguster les meilleurs produits sélectionnés par la maîtresse de maison, Julie Faure. Et oui, vous allez entrez pour sortir dehors! Inhabituel? Et pourtant, c’est encerclé de végétation et de dizaines d’yeux que la sensation d’un pic-nique dans le sous-bois prendra forme. Installez vous confortablement dans l’un des petits espaces salon et prenez une pause, une parenthèse de nature dans cet environnement urbain.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de notre candidature dans cette expérience formidable et compterons bien évidemment sur vous pour soutenir ce projet!

http://www.lyon-shop-design.com/le-concours/

 

IMAGE 1