Nous aimerions vous présenter dans cet article un projet de réhabilitation intérieure époustouflant !

En effet pour un architecte d’intérieur ce projet est source de milles inspirations ! Nous sommes basées à Lyon mais nous vous emmenons voyager en Espagne aujourd’hui!

Il s’agit de la rénovation  d’une église vielle de 100 ans située à Llanera.

Kaos-Temple-Skate-Church-Okuda-San-Miguel-1

Cette église à été rachetée par un collectif permettant de sauvegarder et de restaurer des anciens bâtiments et a ensuite été transformée en un skate park après une campagne de financement. Ce projet à été sponsorisé en autre par Red bull, Montana colors …

Kaos-Temple-Skate-Church-Okuda-San-Miguel-3-600x900

Libre cour a ensuite été donné au street artiste Okuda San Miguel  pour la décoration de l’intérieur. Il a peint intégralement tous les murs et plafonds afin de créer un espace coloré et dynamique.

Kaos-Temple-Skate-Church-Okuda-San-Miguel-5-600x900

C’est ainsi qu’est née la Iglesias Skate ou « Temple Kaos ». Son travail est basé sur la représentation de l’étoile Kaos, c’est une boussole colorée et asymétrique qui est destinée à dire que où vous êtes ou ce que vous faites n’a pas d’importance il faut juste suivre votre propre direction pour atteindre vos objectifs.

Kaos-Temple-Skate-Church-Okuda-San-Miguel-6-600x400 Kaos-Temple-Skate-Church-Okuda-San-Miguel-11-600x400

Les travaux de peintures ont duré plus de sept jours avant de transformer cette vielle église délabrée  en un magnifique espace kaléidoscope.

Kaos-Temple-Skate-Church-Okuda-San-Miguel-13-600x900

Plus qu’un skate Park, Kaos temple est dorénavant une destination culturelle, une oeuvre d’art à part entière dans laquelle on peut se balader et pourquoi pas rider ?!

Kaos-Temple-Skate-Church-Okuda-San-Miguel-16-600x400